Posts Topics Forums Images
Search videos from message boards Videos Search messages from microblogs Microblogs Search messages from imdb.com Imdb Search messages from yuku.com Yuku Search messages from lefora.com (free forums) Lefora
Loading... 

Thread: ☼ ☼ ♥ ♥ les junibellules ♥ ♥ ☼ ☼

Started 3 months, 2 weeks ago by allyson
et bien les filles ns sommes vraiments devenues des pro du papotage car l'ancienne discut à été elle aussi bien remplie et the nouvelle importante : marado ns a annoncé un beau +++++++++++++++++++++++ elle devient donc notre 5eme future maman felicitations à elle petite crevette est prevue pr fin juillet environ bon sinon dsl pas le tps de vs faire un topo de tout ce qu'on...
Site: Les forums d auFeminin - Discussion - Forum aufeminin.com  Les forums d auFeminin - Discussion - Forum aufeminin.com - site profile
Forum: B  B - forum profile
Total authors: 17 authors
Total thread posts: 409 posts
Thread activity: no new posts during last week
Domain info for: aufeminin.com

Other posts in this thread:

allyson replied 3 months, 2 weeks ago
nos junibb 10 mai : Unptitboutanous : Camille, née à 11h30, 3,680Kg et 50cm 15 mai : Titeiza : Théo, né à 20h36, 2,890Kg et 47cm 17 mai : Keja6 : Clément, né à 07h36, 2,600Kg et 47cm 19 mai : ClaireSo : Léonie, née à 12h02, 4,050Kg et 51cm 19 mai : Orelili : Manoa, né à 17h28, 3,245Kg et 52cm 20 mai : Chrissie : Juliano, né à 12h09, 3,620Kg et 52cm 20 mai : Capucine : Anaelle, née à 13h30,...

posté le 30/11/09 à 09:41 par : boutonderose59 *smiley qui baille* Comme beaucoup d'entre vous, je suis claquée...le ptit syndrôme grippal m'a bien mise KO, moi qui l'était déjà pas mal, et j'arrive pas à récupérer! En + bizarrement Axel dort mal et peu la journée, et le soir il fait une vie d'enfer pour aller se coucher, si bien qu'il ne dort jamais avant un bon 21h Pourtant il est fatigué, ...

bon voilà c'est tt bon une discut tte neuve pr encore bien papoter alors vs verrez il y a un sondage un cours sur ce que mangent nos loulous le soir posté par so : reponse : ici allyson mange comme ns le soir et selon ce qu'elle a voulu je complète par du lait max 250 ml sauf si elle en redemande mais c'est rare marado j'espère que tu pourras avoir un rdv avec ton gyneco ...

boutonderose59 replied 3 months, 2 weeks ago
Axel mange une soupe ( environ 200ml) + 2 ptts suisses + 1 compote. Le lait, c'est quasi fini pour lui: il n'accepte plus que le bib du matin, max 180 ml Je galère pour qu'il ait sa ration de lait journalière, car il ne rafole pas du fromage en plus! Sev, tiens-nous au courant pour ton RDV! Bizz

merkabah07 replied 3 months, 2 weeks ago
erci év our a iscut... e ais ite, e uis e auvais oil, iss st out implement nfecte n e oment, ça e onfle ! h o, our es epas, ous, aintenant 'st omme ous... lors ar ontre, 'imerais ien es ois ui onner e a oupe, t n aire our ous, ais epuis u'lle ange es orceaux, lle e eut lus ntendre arler e oupe u e urée... as ratique ! *oupir* inon, e ibi u oir, ça ait n oment u'n ' nlevé ussi... Inon, n ...

marado10 replied 3 months, 2 weeks ago
up les filles, il faut remplir la discut comme les anciennes

alors ici la viande et le poisson c'est 3 fois par semaine pas plus c'est mauvais pr leurs p'tits reins enfin en tt cas dixit ma pediatre pas plus que 100g par semaine mais midi +soir c'est bcp trop pr les feculents tt depend mais depuis qu'elle mange comme ns c'est svt midi plus soir mais c'est peu etre trop en effet valà bisous

merci pr ton message je vois que je ne susi pas la seule a trouver que ça devient trop de la paranoia cette griipe en fait la mater n a pas eu le choix c'est un arreté ministériel ben pr la famille ouais c'est pas top d autant que comme tu sais pers ne connais le sexe de notre bébé et vu qu'on aura tenu tt ce tps je ne compte pas le dire par tel donc ils ne le seront que 3 jours apres pis ...

alors tu as pu avoir ton gyneco ?? tes saignements se sont stopés tiens ns au courant bisous

nefertiti3315 replied 3 months, 2 weeks ago
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais écrit un long post, et là, bien sûr je ne l'ai pas copié avant, pouf, plus de connexion je repasserai tt à l'heure car c'est l'heure du bain ........ biz

Top contributing authors

Name
88
user's latest post:
☼ ☼ ♥ ♥ les junibellules...
Published (2009-12-23 05:40:09)
c'est clair que c'est epuisant meme certains jours et c'est peu ete aussi du faite que je suis constament avc elle (bien que j adore mais certains jours ça me pèse) et puis le papa a 0 de patience alors ça ne m aide pas bcp ça bref je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que je ne suis pas une bonne maman ça me rassure merci ma belle
lany361
62
user's latest post:
Published (2009-12-23 00:35:54)
avec un petit retard à Simon!!!! bizzz ma natsouille
marado10
60
user's latest post:
Published (2009-12-21 02:24:31)
vous allez bien en ce lundi ???? Sév et Estoul vous allez mieux ? ally et gasp ont mieux dormi ? il a réussi à prendre les antibio ? tu as essayé de donner avec une seringue ? Moi ça va, mais bordel, c est chiant la neige, en presque 19 ans que je vis ici, on a jamais vécu ça ! la neige tient depuis presqu une semaine ! on a bien 10 cm de neige ! et c est la berde pr conduire ! Mr Marado n a pas été bosser today et il m a déposée,...
estoul92
49
user's latest post:
Published (2009-12-23 06:19:18)
je viens de mettre Gasp à la sieste ms je n'ai pas beaucoup de temps...on pars ce soir pour Marseille en voiture et M.Estoul travaille(normalement non ms son chef l'a appelé...), dc faut que je prepare toutes les valises le sac diner petit dej...etc...on s'arrete au sud de Lyon ds un hotel, on espere y etre vers 1h du mat....puis qd Gasp se reveillera on finira la route. Gasp va bcp mieux, il ne vomit plus et a pu aller à la...
merkabah07
42
user's latest post:
Published (2009-12-24 02:58:23)
&#110ouvelle &#100iscut &#111uverte
natsi
29
user's latest post:
Published (2009-12-23 08:53:55)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah du silence !!! Plus besoin de crier Plus besoin de courir partout Plus de voiture Plus de courses Plus de chef sur le dos Plus RIEN !!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
boutonderose59
25
user's latest post:
Published (2009-12-23 02:16:06)
Et merci Lany pour ta réponse Ici, ça tousse toujours...mais ça ne nous empêchera d'aller voir le père noël ce soir, bien couverts!! Il vient dans mon village, alors on ne va pas rater ça, et ptêt même que monsieur bouton sera là!!! Ca me changera de l'année dernière où j'étais seule avec les loulous pour aller le voir!! Normalement ma mère et son ami viennent avec nous...pas sûr elle avait pas l'air...
elsa24009
19
user's latest post:
Published (2009-12-19 05:42:53)
passe une excelente journee
mly59
13
user's latest post:
Published (2009-12-15 13:53:16)
je te comprends à 100 % car je suis pareil! Dès que le boulot est pas intéressant et varié, je m'ennuie et il m'en faut toujours plus. J'ai toujours quitté mon job quand j'arrivais à un tel point. Là, ça commence à venir pour mon boulot actuel mais je prends mon mal en patience car j'ai mon projet à côté et que les horaires m'arrangent bien pour profiter de ma puce et bosser sur mon projet en plus....
claireso76
5
user's latest post:
Published (2009-12-22 10:51:39)
enfin je pense que c'est de 9 ans dont on parle parce que ta mère a encore bu et a mangé les mots de sa phrase Bon anniversaire à ce grand garçon .. plein de bonnes choses et bonne fondue Bisous Claire

Related threads on "Les forums d auFeminin - Discussion - Forum aufeminin.com":

Related threads:

No related threads found!

Thread profile page for "☼ ☼ ♥ ♥ les junibellules ♥ ♥ ☼ ☼" on http://www.aufeminin.com. This report page is a snippet summary view from a single thread "☼ ☼ ♥ ♥ les junibellules ♥ ♥ ☼ ☼", located on the Message Board at http://www.aufeminin.com. This thread profile page shows the thread statistics for: Total Authors, Total Thread Posts, and Thread Activity